Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Hello je suis la

Publié le par Nathalie

petit coucou et comme je recois des messages de petites coleres des petitions hi hi je vous mets un petit article. j ai pris un peu de recul car bcp de changement pro et perso avec des projets bien abouti cote broderie j ai un peu brode
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
et puis cet apres midi j ai retrouve les copines nathalie et sylvaine chez notre petite merciere local la bobine pour retrouver notre creatrice local jennifer la créatrice une croix le temps d un thé . comme vous le savez j ai une relation pparticulière avec elle que je connais depuis qu elle est petite et surtout ces parents. voici donc des photos
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
j ai pas ete sage mais tant pis
Hello je suis la
Hello je suis la
Hello je suis la
bon a la prochaîné bisou

Partager cet article

Repost 0

Jour de printemps

Publié le par Nathalie

Meme si dehors c est plus un temps d automne, nous sommes bien le premier jour de printemps .Et donc les petiTS oiseaux prepare leur petits nids. Alors tradition, oblige je laisse, ma reservé, de fils partir aux vents pour les petits nids douillet.
Jour de printemps
et puis comme promis je vous montre mes petits coloriage disney
Jour de printemps
Jour de printemps
Jour de printemps

Partager cet article

Repost 0

Sal patchwork chat jardin privé

Publié le par Nathalie

hello les girls . j organise un sal avec une copine sur le petit groupe que j ai cree sur fb. Si ca vous tente venez noUS rejoindre noUS demarrons lundi
Sal patchwork chat jardin privé
Sal patchwork chat jardin privé
Sal patchwork chat jardin privé

Partager cet article

Repost 0

Mes petits encours

Publié le par Nathalie

Comme promis, je vous montre mes petits encours.

alors un petit cadeau en preparation pour ma collegue, modèle du jardin privé, puis le mois de mars de country cottage needlework du sal de caresse de plume et enfin paris participation du sal avec les copines de france broderie
alors un petit cadeau en preparation pour ma collegue, modèle du jardin privé, puis le mois de mars de country cottage needlework du sal de caresse de plume et enfin paris participation du sal avec les copines de france broderie
alors un petit cadeau en preparation pour ma collegue, modèle du jardin privé, puis le mois de mars de country cottage needlework du sal de caresse de plume et enfin paris participation du sal avec les copines de france broderie

alors un petit cadeau en preparation pour ma collegue, modèle du jardin privé, puis le mois de mars de country cottage needlework du sal de caresse de plume et enfin paris participation du sal avec les copines de france broderie

Et puis une nouvelle passion qui détends et quand on a un gros boulot avec un gros stress moi je vous le dis trop bien. merci à ma fille adorée qui m'initie a l'art thérapie

Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance
Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance
Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance
Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance
Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance

Alors allez y, quel bonheur de retourner également en enfance

Je partage avec vous ces jolies fleurs que mon mari m 'a offert juste comme ca pas besoin de feter quoique se soit;

Merci mon namoureux.

Allez à la prochaine, je reviens vite avec d'autres photos et surtout j'attends une tite livraison broderie donc je vous montre les derniers craquages

Mes petits encours

Partager cet article

Repost 0

Fevrier

Publié le par Nathalie

oui je vous ai un peu délaissé mais mon nouveau boulot me plait tellement que j y passe bcp de temps et je rentre tard. alors boulot maison dodo mais je n oublie pas mes loisirs creatifs
Février de cottage sal chez caresse de plumes. Allez on attaque mars

Février de cottage sal chez caresse de plumes. Allez on attaque mars

et puis je fais aussi de l art therapie ca detends je montre la prochaine fois promis
Adieu a notre petite d'oreilles partie au paradis des ratatouilles qui a vécu au dela de l espérance de vie des petits rats

Adieu a notre petite d'oreilles partie au paradis des ratatouilles qui a vécu au dela de l espérance de vie des petits rats

Partager cet article

Repost 0

Un mois avant Noël

Publié le par Nathalie

Et oui pensive je suis. Ce 13 novembre a beaucoup changé mon état d esprit. Ce jour la aurait du être un jour de fête pour moi avec les 19,ans de mon fils l arrivée de ma maman pour quelques jours de vacances. Mais la dur réalité de monstres crapuleux a noircis mon coeur de tristesse ce jour la.

Et oui pensive je suis. Ce 13 novembre a beaucoup changé mon état d esprit. Ce jour la aurait du être un jour de fête pour moi avec les 19,ans de mon fils l arrivée de ma maman pour quelques jours de vacances. Mais la dur réalité de monstres crapuleux a noircis mon coeur de tristesse ce jour la.

Notre jolie capitale s est endeuille. Mais nous ne cederons pas a la barberie de ces fous. Alors je continuerais a vivre a aimer a danser a chanter comme j ai décider de le faire ce n est pas ces fanatiques qui m en empecheront

Notre jolie capitale s est endeuille. Mais nous ne cederons pas a la barberie de ces fous. Alors je continuerais a vivre a aimer a danser a chanter comme j ai décider de le faire ce n est pas ces fanatiques qui m en empecheront

Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage
Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage
Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage
Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage
Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage

Alors même pas peur nous sommes donc parties entre fille a l assaut du salon savoir faire créations avec de jolie craquage

Flâner se balader rencontrer mes amies créatrices amies avec moins de monde du coup et donc on papoter avec mes Bernadette, isabelle , Catherine, Jennifer, fati
Flâner se balader rencontrer mes amies créatrices amies avec moins de monde du coup et donc on papoter avec mes Bernadette, isabelle , Catherine, Jennifer, fati
Flâner se balader rencontrer mes amies créatrices amies avec moins de monde du coup et donc on papoter avec mes Bernadette, isabelle , Catherine, Jennifer, fati

Flâner se balader rencontrer mes amies créatrices amies avec moins de monde du coup et donc on papoter avec mes Bernadette, isabelle , Catherine, Jennifer, fati

Mais surtout une grosse pensée a ma copine Zouzou qui n est pas venue avec moi du coup pour me rapprocher d elle une bonne crêpe bretonne

Mais surtout une grosse pensée a ma copine Zouzou qui n est pas venue avec moi du coup pour me rapprocher d elle une bonne crêpe bretonne

Ma petite participation pour le salon de plomelin trop beau non.

Ma petite participation pour le salon de plomelin trop beau non.

Alors en attendant mes prochains reportages mes voyages mes encours et surtout mes decos de Noël. N oubliez pas d allumer votre première bougie de l avent

Alors en attendant mes prochains reportages mes voyages mes encours et surtout mes decos de Noël. N oubliez pas d allumer votre première bougie de l avent

ne de l'Avent C'est une tradition qui nous vient d'Europe centrale. Elle a maintenant gagné toutes nos régions. Faite de branches de pin ou de paille, cette couronne est décorée de quatre bougies. Publié le 14 octobre 2015. Facebook Twitter Google Plus Share This Couronne de l'Avent © DR Le premier des quatre dimanches du temps de l'Avent, on allume la première bougie. Chaque semaine, une bougie supplémentaire est allumée. Ainsi, la nuit de Noël, les quatre bougies brillent ensemble pour annoncer la grande lumière de Jésus venu sur terre.

Publié dans Ma, mes craquages du moment

Partager cet article

Repost 0

Petit coucou

Publié le

non non je ne vous oublie mais j ai du enchainer pas mal de rendez vous lié a mes recherches de boulot.

et c est bon je démarre lundi trop contente apres ces six mois de galère.

Petit craquage cool

Petit craquage cool

et puis nouvelle tete me voici plus blonde

Petit coucou

bon dimanche je vais au salon de Compiègne et je vous ferais pleins de photos

Partager cet article

Repost 0

que de nouveautés

Publié le par Nathalie

cc les blogueuses

J espère que vous allez tous bien et que le retour au train train habituel est pas trop dur.

En tout cas , nos créatrices s'en donnent à cœur joie et moi je ne sais lequel choisir j ai quand même quelques préférences

http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.fr/
http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.fr/

http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.fr/

Noel j adore et j'aime broder Noël

Vais je craquer ?

trop jolie et toujours dans la finesse

trop jolie et toujours dans la finesse

j accroche moins mais vu que j adore catherine peut etre que l une de vous craquera

j accroche moins mais vu que j adore catherine peut etre que l une de vous craquera

un jolie photophore merci roselyne

un jolie photophore merci roselyne

http://www.countrycottageneedleworks.com/
http://www.countrycottageneedleworks.com/
http://www.countrycottageneedleworks.com/
http://www.countrycottageneedleworks.com/

http://www.countrycottageneedleworks.com/

que de nouveautés
que de nouveautés
que de nouveautés
que de nouveautés
que de nouveautés
que de nouveautés
que de nouveautés

Bon j espère que derrière vos écrans vous avez bien bavé.

J 'espère ne pas en avoir oublier que de tentations en tout cas moi j ai déjà craqué et j'attends certaines sortie encore.

Et vous ?

Je vous dis à bientôt avec l'avancée de mes encours sous ce temps bien venteux et pluvieux et vu l heure bonne appetit

que de nouveautés

Partager cet article

Repost 0

petite sortie de nos amies créatrices

Publié le par Nathalie

s

Alors la miss Nath de Jardin privé a bien bossé pendant ses vacances, n'hesitez pas à aller voir sur son site

petite sortie de nos amies créatricespetite sortie de nos amies créatrices
et voilà corinne RIGEAUDEAU et je crois que dans quelques jours on va en avoir d autres

et voilà corinne RIGEAUDEAU et je crois que dans quelques jours on va en avoir d autres

et hop en avant les jolis LILIPOINT

et hop en avant les jolis LILIPOINT

bonne lecture bonne lecture

bonne lecture

petite sortie de nos amies créatrices

Partager cet article

Repost 0

les vacances bye bye

Publié le par Nathalie

Voilà dur retour à la vie parisienne, on oublie le sable, les pins, la chaleur, l'océan, les apéros qui n en finissent entourés d'amis.

les vacances bye bye

Sinon question broderie, je n'ai strictement pas touché à une aiguille normalement quand tu n'a pas assez de minutes de temps libre, c'est le bonheur d'être bien entouré et de profiter à fond.

Du coup, pleins de projet pour la rentrée, je ne peux pas lâcher l'aiguille car ici le point de croix permet d'oublier tes soucis et surtout cette vie parisienne qui j'espère je vais pouvoir la quitter bientôt

Alors ayant fini mon sal de de mon ami gillian sur une grille exclu de ma Jennifer .

Et bien je me lance dans un nouveau sal toujours chez ma gigi de France Broderie.

Je vais broder la jolie grille de Carole, Bienvenue Noël qui est bien sûr ma période préférée.

Nous démarrons bientôt alors n’hésitez pas à encore vite vous inscrire chez France Broderie sur facebook

les vacances bye bye

Et puis toujours sur Facedebook lol

Je suis inscrite sur le sal qu'Audrey organise sur une grille qui me plait bien cette fois de Jennifer bien sur

les vacances bye bye

Et puis en ce moment je suis très jardin, j 'ai donc décidé de m'attaquer à un monstre oui car il y a du boulot de Chez Lanarte

les vacances bye bye
et celui la après

et celui la après

Non non le soleil ne m'a trop cogné sur la tête mais j ai des envies lol et non non pas enceinte.

Bon je vous laisse dans vos meditations et je reviendrais vous montrer mes encours.

Et je dois aussi rattrapper mon retard sur la nenette d'isa sinon je vais me faire gronder.

Bonne rentrée à vos loulous, les miens sont maintenant adultes alors finis l'école enfin presque pour mon garçon.

les vacances bye bye

Partager cet article

Repost 0

Voila fini

Publié le

Voila fini
je vais le monter en petit boudin de porte rajouter des boutons nacres et direction la cote d azur pour maman

je vais le monter en petit boudin de porte rajouter des boutons nacres et direction la cote d azur pour maman

Voila fini
et juste avant de partir nouveauté de madame la fee j adore

et juste avant de partir nouveauté de madame la fee j adore

je vous souhaite de bonnes vacances et bonne reprise pour celle dont c est fini. allez hop direction le sud ouest

je vous souhaite de bonnes vacances et bonne reprise pour celle dont c est fini. allez hop direction le sud ouest

Partager cet article

Repost 0

toujours la

Publié le par Nathalie

Hello!!!

Et oui je vous délaisse mais l'été je ne vous cache pas que je suis pas souvent à la maison.

Dès que je peux nous prenons notre combi ww et vogue sur les routes.

Puis il faut bien fuir la canicule parisienne;

Alors petit tour en Normandie.

Puis quelques craquages et nouveautés avec des projets et mes encours.

Dans quelques jours départ pour les grandes vacances dans notre cher sud ouest.

Donc pause jusqu' en septembre.

prenez soin de vous

Normandie 14 JUILLET
Normandie 14 JUILLET
Normandie 14 JUILLET
Normandie 14 JUILLET

Normandie 14 JUILLET

Puis mes petites avancées et craquage

toujours la
toujours la
Courez vite de belles choses estivales

Courez vite de belles choses estivales

toujours la
A bientôt je dois commencer a préparer nos valises cette fois pour les grandes vacances estivales avec ma famille de coeur un pur bonheur

A bientôt je dois commencer a préparer nos valises cette fois pour les grandes vacances estivales avec ma famille de coeur un pur bonheur

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>