ma bal commence a sentir l'été

Publié le par Nathalie

Voilà de quoi se faire plaisir manque.encore deux trucs et ma.valise est prête pour partir au soleil

Voilà de quoi se faire plaisir manque.encore deux trucs et ma.valise est prête pour partir au soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de bien beaux ouvrages mais profites bien de tes vacances!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Merci Nelly un petit mois à bosser et après le farniente cette année, j'ai plus de jours donc je vais en profiter plus
N
de très jolis projets bises nathalie
Répondre
N
Merci nath
B
Tu as prévu des vacances studieuses avec de beaux ouvrages...<br /> Tu nous montres les 3 finit en entrant??? ou c'est juste parce que tu c'est pas par lequel commencer?<br /> Alors bonnes vacances avec tes petites xxxxx<br /> bizes
Répondre
N
Je sais pas mon coeur balance lol babeth
N
Oui oui les filles mais l ete démarre aujourd hui lol
Répondre
F
De quoi se faire plaisir ! Bonnes petites croix !!
Répondre
S
Coucou Nathalie, oh la la très joli tout ça.... et Tu vas tout broder cet été????? Tu dois avoir des aiguilles turbo.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Oh oui tu vas avoir de quoi faire.
Répondre
de beaux projets :)<br /> bisous bisous
Répondre