MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

Publié le par Nathalie

Voilà nous reprenons le chemin des écoliers enfin moi ca fais longtemps que je l'ai quitté et j'ai la chance d'avoir des enfants adultes donc pas de soucis de rentrée. Mais j'ai une grosse pensée à celle qui ont bien galerés avec cette nouvelle organisation de rythmes scolaires.

Bon en attendant, je vous montre mes petits craquages et mes encours

OCTOBRE DE PASSION BONHEUR

OCTOBRE DE PASSION BONHEUR

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

depuis cette photo j'ai fini le chapeau de sorcière. C'est super agréable à broder. Et contente que sandrine de Passion Bonheur a repris la création des mois. J'attends le mois de Novembre avec impatience. Normal c'est le mois de mon anniversaire.

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

J'aime bcp les saisons à broder.

J'ai craqué pour cette jolie grille de SODA. N'hésitez pas Mélodie de Chibies Stiches est adorable. Moi j'adore ces petites grilles asiatiques.

Voici le demarrage de l'autombe sur une étamine de 14 fils de chez sew it all

Voici le demarrage de l'autombe sur une étamine de 14 fils de chez sew it all

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

Et puis ma copine Normande Christine m'a fait parvenir pendant mes vacances les belles créations de Isabelle VAutier. je craque pour ces petites nenettes. Par contre je ne sais pas par laquelle commencer tellement je les aime toutes.

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

Puis voici mon Madame la fée qui avance aussi tranquillement.

voilà tout est pret pour demarrer mon nouveau sal de ce joli craquage outre atlantique. Ca va faire venir le printemps vite

voilà tout est pret pour demarrer mon nouveau sal de ce joli craquage outre atlantique. Ca va faire venir le printemps vite

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS

Et puis courez vite chercher le nouveau magazine ya de très belles choses à broder

j adore de voir les premiers points sur la toile. Vivement que je recoive la grille

j adore de voir les premiers points sur la toile. Vivement que je recoive la grille

Bon je fais l'école buissonnière, me faire chouchouter par ma maman enfin c'est plutôt moi qui vais la chouchouter et je vais bien sur profiter du cadre de la méditerranée. Soyez bien sage

MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS
MES CRAQUAGES ET MES ENCOURS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis allée ce matin chez lidl, plus de tampons, je en trouveras peut-être chez toi, le week-end prochain il y a 2 jours de liquidation, je trouverais peut-être d'autres choses !!!!
Répondre
N
merci Véro. je rentre de week end. Désolé c'était trop beau la bas. Si tu trouves c'est cool. merci d'avoir pensé à moi
F
Pour les tampons chez lidl, il y en a peut-être encore, j'y vais demain matin de bonne heure, donc si tu veux je peux en prendre, enfin s'il en a encore, par contre si tu peux me le dire sur mon blog, car ici avec la nouvelle version d'over-blog c'est galère, il faut que je lise tous les messages de tout les blogs , j'aurais pas le temps avant de partir faire mes soins.
Répondre
S
Bonjour Nathalie, de très jolis choix de grilles à broder.... J'ai hâte de voir la suite. <br /> Bon séjour dans le sud: profites-en bien. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
cc ma sandrinette.<br /> J ai hate au programme farniente plage soleil visite et bonne petites bouffes de produits locaux
F
De belles broderies, j'aime bien Isabelle Vautier, super tu vas en vacances dans le sud, j'adore cette région.
Répondre
N
Non non Véro en week prolongé voir ma maman
C
super nanou que de jolies grilles - il va te falloir des aiguilles turbo - j'attends les photos - bisous
Répondre
N
ca j ai pas lol bisou ma chanchan
N
Profites bien de ta maman et bravo pour tous ces encours bises nathalie
Répondre
N
Merci Nath. je vais en profiter à fond je ne la vois pas beaucoup malheureusement