Mes nouveaux encours

Publié le par Nathalie

Voilà je suis rentré de ce week end avec pleins de senteurs et pleins d'odeurs et quoi de mieux aussi que de rendre le bonheur que j'ai reçu pendant ses deux jours qu'en faisant deux beaux cadeaux un a maman et un a son amie paly.

Puis est arrivé ma tentatrice choupette avec ses gros sabots et donc me voilà isncrits dans un Sal sur Fb CUORE ET BATTICUORE

Mes nouveaux encours

si vous voulez nous rejoindre n'hesitez pas plus on est folle mieux c'est ca demarre lundi. Vous pouvez tout commander aux comptoir des fées

Et je vais aussi broder ceci pour la nouvelle vie et maison de maman

Mes nouveaux encoursMes nouveaux encours

Allez ya plus qu à

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
holala ! quel travail mais ce sal est super je ne peux y participer trop d'encours encore... vite, vite tes avancées - bisous
Répondre
N
Bisou ma chanchan
F
Oh mince alors, elle n'a pas le moral, j'ai cette chance de ne pas déprimer, des coups de cafard mais c'est tout, je brode et j'oublie ou je pleure un bon coup et le lendemain c'est reparti, mais je sais que c'est pas facile tous les jours, tout dépends des soucis, je comprends bien que tu sois mal aussi, mes parents sont loin aussi, bon courage.
Répondre
N
De rien violette
N
Merci vero
V
merci beaucoup pour cette gentille réponse bon week-end
V
Bonjour, j'adore les petits cadres blancs vendu sur un salon, j'ai lu que vous connaissiez la créatrice pouvez vous svp me donner le nom du blog merci et vos broderie sont très belles bravo !
Répondre
N
bonjour violette.<br /> merci pour ton gentil message<br /> Il s agit surement de Jennifer du temps d'un thé<br /> Voici son blog<br /> http://letempsdunthe.canalblog.com/
F
J'aime bien la maison, c'est très bien une broderie pour une nouvelle vie au soleil en plus, ça c'est presque sûr, avec de beaux paysages, ça aide dans les soucis, je vois bien chez moi.
Répondre
N
J espère car je l ai eu en pleur au téléphone ce matin, du coup je ne suis pas très bien depuis ce midi. La distance n aide pas
S
Bonjour Nathalie, comme tu le dis si bien, y' a plus qu'à! J'ai hâte de voir tes 1ères petites xxx .<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
cc ma sandrinette, comment vas tu ? Si tu es sage je reveindrais mettre des photos de mes encours la semaine prochaine lol