a la recherche

Publié le par Nathalie

Coucou dans le cadre d'un échange enveloppes, je recherche des petites grilles sur les contes. Est ce que l une de vous à ce petit livre et peux me le prêter ?

Merci les filles

a la recherche
a la recherche
a la recherche
a la recherche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui j'ai de la place pour tout ranger, une grange sur 2 niveaux, c'est comme ça les vieux chalets d'alpage, c'était l'endroit ou ils mettaient le foin, alors je peux encore faire des affaires, les 2 dimanche suivant, pour toute l'année, car après c'est fini pour les scouts, le rayon mercerie est ouvert juste les 4 dimanche d'octobre, c'est pour ça qu'il faut prévoir la cagnotte hi hi !!!
Répondre
N
trop cool
C
j'ai comptines et chanson mais il faut que je fasse un copier coller car le dossier est très lourd à envoyer par mel
Répondre
N
Ok trop cool
C
Je vais essayer de voir si je peux te le procurer - je te tiens au courant -bizottes
Répondre
N
Cool merci toi
B
Pardon, je n'ai pas ça du tout
Répondre
N
Merci d avoir chercher bene
F
Désolée je ne l'ai pas celui-ci.
Répondre
N
Merci Vero