les vacances bye bye

Publié le par Nathalie

Voilà dur retour à la vie parisienne, on oublie le sable, les pins, la chaleur, l'océan, les apéros qui n en finissent entourés d'amis.

les vacances bye bye

Sinon question broderie, je n'ai strictement pas touché à une aiguille normalement quand tu n'a pas assez de minutes de temps libre, c'est le bonheur d'être bien entouré et de profiter à fond.

Du coup, pleins de projet pour la rentrée, je ne peux pas lâcher l'aiguille car ici le point de croix permet d'oublier tes soucis et surtout cette vie parisienne qui j'espère je vais pouvoir la quitter bientôt

Alors ayant fini mon sal de de mon ami gillian sur une grille exclu de ma Jennifer .

Et bien je me lance dans un nouveau sal toujours chez ma gigi de France Broderie.

Je vais broder la jolie grille de Carole, Bienvenue Noël qui est bien sûr ma période préférée.

Nous démarrons bientôt alors n’hésitez pas à encore vite vous inscrire chez France Broderie sur facebook

les vacances bye bye

Et puis toujours sur Facedebook lol

Je suis inscrite sur le sal qu'Audrey organise sur une grille qui me plait bien cette fois de Jennifer bien sur

les vacances bye bye

Et puis en ce moment je suis très jardin, j 'ai donc décidé de m'attaquer à un monstre oui car il y a du boulot de Chez Lanarte

les vacances bye bye
et celui la après

et celui la après

Non non le soleil ne m'a trop cogné sur la tête mais j ai des envies lol et non non pas enceinte.

Bon je vous laisse dans vos meditations et je reviendrais vous montrer mes encours.

Et je dois aussi rattrapper mon retard sur la nenette d'isa sinon je vais me faire gronder.

Bonne rentrée à vos loulous, les miens sont maintenant adultes alors finis l'école enfin presque pour mon garçon.

les vacances bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu nous reviens pleine de courage bises
Répondre
N
Bah oui Nath il faut bbien et toi çava
N
Cool bonne nouvelle<br /> Faudra que tu me racontes
Répondre
F
Je vois que tu as pleins de projets côté broderies, pour le moment je suis sur autre chose, peut-être un changement de vie, à suivre .....
Répondre