Le top Départ pour Jeux d hiver

Publié le par NANOU

272x270-jeuxdhiver-copie-1.gifBon et bien je crois que nous sommes toutes presques prêtes pour démarrer. Il manque encore certains fils.
Alors, après avoir regardé notre calendrier hivernale , je vous propose de démarrer pour le Lundi 12 Novembre.
Nous allons démarrer par le petit skieur en haut à gauche, et je pense qu'un délai sur 10 jour sera bien.
mais rien n'est bouclé, si on voit que cela est trop juste on prolongera.
Alors je crois que nous avons comme participante , moi, ornella, angélique , sophie et zecca mais qui vient encore!!! allez les filles.
Catherine de Madame la Fée m'a promis de venir nous faire des petits coucou.
a_demain-1.gif

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bien noté, le 12 ! merci Nanou!
Répondre
S
Ce sera un bien joli SAL. Je préfère ne pas y participer. Je suis tjs au même point concernant les petites croix. Je viendrai voir vos avancées. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre