machine à pain

Publié le par nanou

 

Bon voilà mon cadeau de noël et vivement le 25, sauf qu'il y a pas de recettes, les filles je peux bien vos recette déjà faites et top de pains et brioche.

Merci

 

nanou

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est fais sophie je suis isncrite sur supetoinette.<br /> Virginia, voilà la capacité de la machine<br /> Puissance 560 watts. <br /> Pains de 450 gr à 900 gr. <br /> Maintien au chaud 1 heure. <br /> Départ différé jusqu'à 12 heures. <br /> 8 programmes de cuisson. <br /> 3 degrés de cuisson <br /> Ecran LCD de contrôle et de programmation<br /> PS : je me suis commandée le livre la machine à pains, 100 recettes<br /> Je n'ai pas encore la machine faut attendre le 25 mais je m'inquiète car je l'ai vois bien les petits derrière la machine et si je rate tralalalala
Répondre
S
Pour ta MP va sur supertoinette il ya en plein et comme cela on se vera .<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
V
Pas de problème pour les recettes mais tu dois me dire la capacité de ta machine pour adapter les proportions éventuellement.
Répondre
C
et puis ça doit sentir vachement bon!!!
Répondre