VOILA L ES PARTI

Publié le par nanou

 

Ne me demandez pas si je vais bien ce soir, ma réponse est non !!!!!!

Mon fils adoré est parti pour 16 jours au sport d'hiver avec sa classe, à peine monté dans le car, il pleurait déjà et pleurait encore après, résultat j'avais déjà un noeud eu bidon depuis ce matin du coup maman aussi en pleur mais là, la nuit va être longue. Va falloir attendre demain matin pour savoir si le voyage a été bon.

E tout cas, va falloir être patiente avec moi, n'est ce pas mon mari!!!!!!!!

En attendant, je vous mets des petites photos du village d'Ancelle.

Allez je vais essayer d'aller dormir

Nanou

 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis dans le meme cas que toi, le mien est parti dimanche 15 à 23h00, est arrivé le lendemain matin à 8h00 et il rentre dimanche 29 ... mais le mien est parti tout content, car l'an passé, il est déjà parti car il etait dans une classe double, donc il a eu droit à y aller en cm1 et cette année en cm2 ...
Répondre
I
bon alors il est arrivé le titi ? pffft j'attends moi !!!<br /> bizzz<br />  <br /> tata isa du web ;)
Répondre
N
t'inquiètes pas Nanou, les enfants adorent ce genre d'escapade , mon fils a fait beaucoup de centres de vacances et revenait ravi à chaque fois !!!
Répondre
M
le mien et parti en pleurant et il est revenu en disant à son copin, il faut se résoudre à rentrer malgré tout !!<br /> ça fait plaisir aussi !! c'est normal, dort de toute façon que tu dormes ou pas, lui il vat dormir ou s'amuser un temps et dormir ensuite ! alors bonne nuit à toi ! et ce sera de super souvenir pour lui !<br /> bisous bisous<br />  
Répondre
C
Meuh non, tu vas voir il va faire la fiesta dans le car durant le trajet ... J'en avais fait aussi durant ma scolarité, ce sont des moments très fort et on s'en rappelle !!:)Ceci dit, bonne nuit :)
Répondre