mes créations du samedi

Publié le par nanou


Bon et bien voilà, une journée bien triste et pluvieuse et bien moi, tant pis aujourd'hui cela ne sera pas broderie mais tout simplement perles.
Et oui, des gentilles copines de boulots ont besoin de se faire et faire des cadeaux donc du coup , j'ai de la commande alors voilà je vous montre mes créations de cet après midi.

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bah c'est sur mais c'est quand ton anniv lol
Répondre
V
Tu sais que le dernier bracelet, turquoise et jaune pâle d'après la photo, irait très bien avec ma garde-robe d'été ? Comme ça, ça m'en ferait un pour l'automne ( celui que tu m'as offert) et un autre pour l'été.Après tu n'auras plus que deux saisons ;o)
Répondre
N
oh !!! mais c'est super joli bravo pour tes créations !
Répondre