il parait que c'est mon tour

Publié le par nanou

le questionnaire " à la mode"...

Merci Isa de me refiler le bébé alors

donc je m'y colle

4 boulots que j'ai fait:

 

- Alors j'ai démarré comme fleuriste , je bossais le mercredi et le week quand j'étais Lycéenne , histoire de me faire des sous, j'ai aussi été vendeuse dans un magasin de Sport, copain de mon papa, puis nounou et oui moi et les enfants déjà, ca c'est pour les petits boulots pour avoir des sous

- Puis, ayant raté exam, séparation des parents, et pour vivre d'amour et d'eau fraiche bien sur, j'ai été embauché dans la grande boîte qui ne l'ai plus maintenant qui est PHILIPS, tout d'abord comme magasinière puis agt commercial et je suis revenue à mes premiers amours d'écoles, secretariat de direction.

- et enfin, après une galère de chomage, me voici fonctionnaire et oui en fallait une dans la famille, je suis au service Scolaire de la Maire de Neuily Sur Marne

4 films que je pourrais regarder encore et encore:
- mon film culte : WEST SIDE STORY

- LES BRONZES 1 et 2 ET 3, il parait selon le dh et les enfants que je suis dans la vie comme la nathalie, c'est à dire josiane balasko

- les sisis, j'adore romy schneider et ca c'est mon côté rêveuse

- les films policiers


4 endroits où j'ai habité:
- Bobigny

- LE BOURGET

- montreuil

- neuilly sur marne (bon j'y suis encore)


4 émissions de télé préférées:
Bon alors je répète : URGENCE, les cuisines tv comme avec joel robuchon, les films d'amours, je suis très romantiques. et les émissions débats


4 endroits où j'ai passé des vacances:
- A godisson dans l'orne, chez mon papie, ou j'ai fais pleins de bétises avec les enfants du fermiers d'à côté et ou j'ai rencontré mon premier amoureux lol

- à Blonville sur mer , dans le calvados, ah que j'adorais mes deux en campings le ramassage de coques et de coquillages.

- à Seignosse dans les landes, j'adore nos vacances dans la région et je voudrais y finir ma vie

- à La clusaz, ca c'est pour le village et la montagne

oh zut que 4 bon je vous le dis j'ai aussi adoré l'ile de beauté, nos vacances derniers tout particulièrement la cote sauvage et Calvi

4 websites que je visite régulièrement:
-
accroforum  et j'y vais tous les jours c'est ma drogue c'est là que j'ai rencontré mes copines

- Needlecraft corner

- Passion broderie

- Tournicoton

- les blogs des popines souvent


4 aliments ou plats que je préfère:
- le chocolat super noir
-les gateaux au chocolats
- les financiers et les chocomarronns
- et toute la bonne bouffe du sud ouest

4 endroits où je préfèrerais être:
- sur une plage au soleil en Corse avec virginia

- dans mon lit douillet


- et faire revenir la machine à remonter le temps pour être avec papie et surtout belle maman josiane qui me manque beaucoup.

 

- et en vacances avec mes amours, ma famille, ma soeur valou et mon neveu


4 blogueuses à qui je suggère de s'y coller si elles le veulent:
- Momole

- Virginia

- Julie

 


Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Celui-là, je m'y suis déjà collée !
Répondre