c est pas noel

Publié le par nanou

Mais bon j'ai le droit de croire encore au père noel,
je trouve superbe cette nouveauté et je voulais vous le montrer!!!!!!!!!!
Je la trouve superbe
Celle là est plus fraiche mais un délie pour les yeux, ce sont dexu nouveaux modèles de la créatrice Nathalie DEDIEU, pas peu fier bah oui c'est une nathalie

Bon, en tout cas, que j'aimerais savoir coudre hi hi enfin déjà je brode.



Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces trousses sont vraiment belles et originales. J'aime beaucoup. Ta petite pochette à oeufs, je l'ai vu chez virginia. Mange pas tout, Paques c'est pas encore
Répondre
V
Je sens que je vais craquer !!!! ...pour le modèle du haut car je suis dans ma période rose !!
Répondre