enfin il a mis

Publié le par nanou

10 jours pour trouver le chemin de la Provence, et bien ouf le petit colis de mon nevu est arrivé, bizarre!!!!!!!! Bon en tout cas, je vais me faire rembourser mon collissimo 48 H et mn neneu a son petit cadeau une semaine après.

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien, je vois que la poste délire bien, bienvenue à toi edith et n'hésite pas à mettre tes commentaires.
Répondre
E
Je découvre ton blog aujourd'hui... je reviendrais te rendre visite!<br /> Je comprends ta colère vis à vis de la Poste... J'ai envoyé un collissimo international pour la Belgique, donc juste à la frontière française... il a mis trois semaines pour arriver ! Je n'y croyais plus !!!<br /> A chaque fois, au guichet, il nous pousse à la consommation, il vaut mieux prendre leur paquet, il vaut mieux envoyer en recommandé, il vaut mieux le collissimo... Bref, au total, tu t'en ressors pour une fortune et en plus, les colis se perdent, n'arrivent pas  ou prennent la route buissonière !!!<br /> Et lorsque l'on a mis tout son coeur pour faire un beau petit paquet, lorsque l'on a brodé un ouvrage et que l'on a envie de l'offrir et de l'envoyer... c'est rageant d'apprendre qu'il est perdu !...<br /> Moi, je n'ai pas eu de remboursement car il paraît que ce n'est pas prévu pour l'étranger !... Bonjour l'Europe !<br /> Tant mieux, ce joli petit bout de chou a quand même eu son cadeau !...<br /> A très bientôt !
Répondre