mon mois de Mai

Publié le par nanou

Voilà pour faire plaisir à isabelle,qui trouve q'il n'y a plus trop de broderies ici, normal entre les weeks prolongés et les chaangement de fils à gogo, jevous montre ou j'en suis.
A qu'il est beau mais bonjour les changements de fils, on s'en pas trop compte mais moi si. hi hi!!!!


Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De blog en blog, me voici sur le tien. Très joli mois de mai. C'est vrai que s'il y a énormément de changement, la photo ne rend pas justice à ton travail.
Répondre
N
J'avoue que moi aussi e préfère celui là et le mois prochain est sympas aussi.Je vends les grilles si cela vous interresses faites le moi savoir
Répondre
V
Celui-là me plaît encore plus que le précédent ! J'adore le muguet et sa fraicheur.
Répondre
D
très très joli, j'aime beaucoup, bravo !! Sont vraiment bien ces BDD !
Répondre