salon de l aef

Publié le par NANOU

Bon voici quelques photos, alors nous etions là



alors on s'est donné avec ma girl band, pour 10 heures devant le salon, ma sophie est venu me chercher, petit passage à la boulangerie, c'est dur le dimanche debout à cet heure mais quel beau soleil.

Ah sophie a adoré cette photo, elle ne peut rien me refuser lol
Une madame est venue vers moi, je dois avoir la tête, lol, et m'a offerte deux place gratuites, je pensais que les filles n'avaient pas leurs places et si, du coup, j'ai été offrir ses deux places à deux petites jeunes, oui oui elles avaient un joli sourire mais surtout je leur ai donné le nom du stand de la madame pour la remercier non mais !

Puis ensuite la bande de neuilly, lilique et sa soeurette, chri cri. on commence à faire la queue
y'en a deux qui se cahce devinez !!!
Puis enfin ma cousinette sandrine et les puces manon et fanny, premier salon pour elle


Bon ca y est nous rentrons enfin presque je me suis faite refoulé car j avais une invit et que je ne devais pas être à l'entrée ou les personnes avaient un billet, pas aimable le gars, j'ai failli lui piquer le cul avec mon aiguille non mais!
on ne veut pas de la nanou!!! ca va pas le faire je vais appeller mes copines créatrices, béné, fati au secours !!!!

Alors nous y voilà, pas trop de monde, le dimanche c'est beaucoup meiux, sauf que je ne comprends tjs pas que les madames à la retraite soit là un dimanche grrrrrrrr les stands accessibles, les dames par contre très fatiguées et mal aux pieds, n'est ca pas béné, au faite allez paris !!!!!!!

admirez ce magnifique stand de ver à soie, super accueil et de la soie offerte pour nous tous , j'en connais qui vont essayer même les filles on eu droit à leurs petites echevettes.
 
Nous nous baladons et difficle de prendre les photos, bcp de stands m'ont refusé, tant pis.
Puis nous allons chez de fil et une aiguille, les tites madames de la rue chabanais, tjs aussi gentille.
D'ailleurs les puces on t aimé regarder le monsieur et mannon va se lancer dans son premier point de croix
zou je me fais grondé pas droit de prendre la photo!!!
alors je vous montre de l'autre coté


Et puis la star du salon, cette maison faite de tricot , quel travail


les filles ne courez pas, ouah, elles auraient bien aimés y jouer à l'intérieur, tout y était pour une petite fille, jusqu'à la tasse à thé, moi j'ai aimé le balai très design celui là dans ma cuisine.


Bon 12h30, nous avons fais notre premier tour avec repérage achat mais quelques achats déjà, petite pause sandwich, par terre en rond, tous le monde est bien sage.
Puis nous sommes repartis, pas mal de délire avec les filles, rencontre avec une madame mal lunée qui n'a pas apprecié que les filles chantent pendant qu'elles choissisaient ses fils, enfin, j'ai trouvé les gens pas trop souriant heureusement que nos créatrices elle l'avait, bien avec béné, ma fati débordée sur son stand, et puis mon ami Vartan de sew it all, et son épouse on a bien déliré!!!
Voilà un bon petit dimanche , nous sommes partis à 16h, pour ma part bien rentré mais je crois que les copines ont eu des soucis dans le RER.
Ah comme je sais qu'il y a des curieuses, voici mes petits craquages, j'ai été très sages, normal , les vacances arrivent !!!

vu d'ensemble
Le petit dernier de talala, naissance fille avec la jolie echevette offerte par ver à soie
une grille pour mon fils sur le sud ouest , avec petit paotage avec la madame de la boutique de biarritz, et oui faut prendre des nouvelles par rapport à la tempete

encore un petit dernier de tralala

et cette jolie broche, j'ai craqué pour ce petit stand qui a été bien dévalisé, d'ailleurs, si ca vous dis allez voir là, la cabane de Pusy.
de la feutrine et ruban, toile surtout les nouvelles et magnifique celle des galets, de sew it all, une petite grille de modèles italien craquage avec sof surtout pour le biscornu, mani di donna
J 'ai bcp aimé les modèles du jardin d'émilie mais bon on verra une autre fois.

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Nanou, merci pour le reportage sur le salon, on s'y croirait presque !!! Bisous
Répondre
N
bah ya les photos, mets tes lunettes, tu dois avoir un soucis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est bien de voir les commentaires mais j'aimerais bien voir les photos
Répondre
S
Ah oui, une très bonne journée, je suis partie prenante pour l'année prochaine. Manon commencera sa broderie la semaine prochaine car, il faut quand même que je reste près d'elle, elle a réussi à se piquer le doigt avec le cutter hier soir. Alors évitons les dégâts, lol. Bisous et merci encore
Répondre
C
c vrai qu'il est chouette le salon
Répondre