SAL TOBLERONE DE L AMITIE

Publié le par NANOU





Bon et bien voilà top départ.
Alors je vous propose de broder notre toblerone sur 3 semaines et la 4 ième semaine pour la fabrication.
alors, je précise que je ne suis pas la créatrice et tout l'honneur reviens à mady.

Donc, nous allons demarrer à partir de lundi notre premier dessin , il s'agit de celui ou nous voyons le mot amitié, je suis l'ordre de la grille;

pour celles qui souhaitent faire comme moi, j'ai acheté le kit toblerone sur le site de fil en aiguilles.
attention, à ne pas depasser au niveau du dessin , la taille est de 6 cm de largeur et 16 cm de longueur.
Je dis cela surtout pour celles qui ne broderont pas sur de la toile de Taille 12 fils.



Mais le mieux c'est d'aller sur le site de l'organistice qui n'est d'autre que Mady et de télécharger le modèle et la grille.
Donc si ca vous dis de vous lançer encore dans un de mes nouveaux délires , faites le moi savoir.

Puis pour la partie cartonnage, si vous êtes nulles comme moi en découpage, je vous conseille d'aller acheter le kit cartonnage du toblerone sur le site des filles et une aiguilles.

Donc, vous n'avez plus qu'à vous trouver vos tissus , vos fils et la toile moi ca y est , j'ai craqué sur une toile que j'aia cheté au salon , un peu violine , avec du fil de chez pomme de pin. Pour le tissu, je vais voir une fois terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous réponds dès que je peux


  

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une excellente idée. J'avais envie depuis longtemps de me lancer dans un toblerone. C'est l'occasion rêvée. Merci pour le tuyau.
Répondre
N
<br /> Super khoffra, donc te voilà parmi nous et je compte sur toi pour m'envoyer les<br /> photos.<br /> A lundi<br /> <br /> <br />
L
coucou c'est re-moi<br /> j'ai une bonne nouvelle je croix que cricri et ma soeur vont nous rejoindrent,j'attends leurss réponses et je te tiens au courant<br /> bisous
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br /> que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
N
Je suis ravie d'avoir joué la tentatrice!<br /> Mais attention le kit chez des Filles et une Aiguille n'est pas adapté à la taille de la broderie de Mady
Répondre
L
bon je vais essayer de me lancer,mais pour l'instant il faud que je trouve les fils et la toile qui vont bien s'accorder,et aprés le tissus.<br /> ou la la que de travail en perspective.<br /> bisous
Répondre
N
allez les filles!!!! on se lance , je suis sur cathy que tu vas t'en sortir, tu es déjà la pro du pinkeep.<br /> Bisous
Répondre
B
moi aussi ça me démange de le faire mais j' ai déjà tellement d' encours !!!!
Répondre
C
je me tâte de savoir si je te suivrais pas bon allez je te suis on verra bien je pense pouvoir y arriver côté cartonnage pas évident mais on verra bien
Répondre