semaine du printemps

Publié le par NANOU

Et oui, ca commence à sentir bon le retour des fleurs, des petits oiseaux et laissés de côté ce dur hiver que nous avons eu.

Alors tout d'abord mes fleurs de mes balconnières avec ses jolis couleurs.






J adore rester sur mon balcon comtempler tout ca.
Et puis cette semaine, je dois bosser pour préparé mon concours et je crois qu'au soleil avec ce paysage ca va bien m'aidé.
Et puis maintenant, mes avancées de sal broderie et oui tjs du printemps

Voilà le biscornu

 puis le sal Toblerone de l amitié

On en s'en rends pas trop compte mais la toile est un imprimé mauve et dégradé, j'ai craqué à de fils et une aiguille sur cette toile de sew it all, brodé avec un fil dégradé pomme de pin, IRIS



Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolies tes fleurs !!! Et tu as bien avancé sur tes SAL ! Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre