soyons folles

Publié le par NANOU

Qui m aime me suive ah ah trop facile celle là non!!!
Bon et bien voilà, si ca vous dis cela sera notre long projet de printemps et d'été.
Je lance la SAL, on démarre pour le 4 mai et puis on verra quand on finira.
Allez qui se lance avec moi ? eh! je pense ne pas mettre mercerie à l'ancienne mais bienvenue chez Nanou pour ma part



Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une pure beauté de chez Mme la Fée...Je viens de broder deux grilles de Mme la Fée...je vais passer un à autre créateur un peu mais je ferais comme Sandrine je viendrais voir vos avancées !!!!!!!! Bon courage et superbe initiative !!!!!!!!!!!!!.P.S. je m'abonne à nouveau à ta NSL, avec le changement d'opérateur...j'avais oublié de le refaire !!!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est une très jolie grille ! Moi pour l'instant, je renonce aux nouveaux SAL. Je viendrai bien sûr voir tes avancées, et tu as raison de modifier l'inscription ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre