qui veut du gateau!!!

Publié le par NANOU



Voilà j ai rattrappé mon retard, j'adore cette grille, faut que je reflechisse au montage.

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belle cette grille...un protège carnet de cuisine....bz
Répondre
S
En effet, elle est mimi cette grille !! Tu as bien avancé, super !!! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
F
j'ai déjà attaqué le gateau de droite !!! j'adore !!
Répondre
N
c'est sympa,tu ne connaitrer pas un logiciel pour changé les photos en grille de broderie.merci bisous
Répondre
L
moi j'en aurais bien pris une part mais avec les vacances qui arrivent sa ne serais pas raisonnable,je te la laisse,bisous
Répondre
N
tu es bien un mal !! toi à part le cul tu t interresse à quoi Mr ROY c'est de l'art!!!
Répondre
B
ça promet d' être très joli, bises
Répondre
G
C'est quoi cette daube?
Répondre