SAL LA SYLPHIDE TOQUEE

Publié le par nanou

 

SAL LA COURONNE DE RENNES DE NOEL DE LA
SYLPHIDE TOQUEE


Pour répondre aux questions, un SAL est un ouvrage brodé par un groupe de brodeuses, qui décident de broder l'ouvrage en même temps en suivant un petit calendrier.

Ce sal est fixé pour début octobre, le temps que tout le monde se récupèr sa toile, ses fils, la grille.

Vous pouvez vous la procurer rapidement chez la créatrice la sylphide.

Vous pouvez encore vous joindre à nous pour les retardataires.


Voici la liste des fournitures :

Por la toile, il est indiqué toile BELFAST lurex doré 12 fils avec 2 fils sur 2 fils de trame, (vous pouvez changer la toile, si vus le souhaitez)

Nombre de points : 115 X 100
Taille du modèle sur une toile 12 fils 19 X 16

Coloris
Coton DMC
Blanc
400
115
3347
367
319
321
435
744
3778
433
743

metallisé 5270
3371 pour les yeux des rennes (points de noeuds, pour ma part, je pense prendre des perles)

Les participantes :

Moi
Marie
Véronique
Brigitte
Monique
Virginia
Laurence
Sof 77(ma tite copine)
anne de bergerac
Martine
Carole

Myriam

Alors nous demarrons fin septembre, si tout le monde est ok

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super carole, bienvenue
Répondre
C
pour moi c'est ok pour fin septembre <br /> je prepare mes fils et ma toile ce week end , pour ma part ce sera du lin naturel 14points et les couleurs de fils choisis par la créatrice<br /> dimanche je suis prete pour commencer cette aventure avec vous <br /> bisous a toutes
Répondre