ESMERALDA EST TU LA

Publié le par nanou



bon et bien, je sais vous n'avez pas peur, mais je vous invite à une bonne soupe crapauds au potirons, ca vous dis!!!!!!!



 entre deux bisous à maxence et oui le neveu est là , ca ne brode pas trop mais j'y arrive doucement






Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon j ai fais le lit, maintenant j'attaque la commande mais attention ya les araignées
Répondre
S
Je suis également dans la chambre à coucher. On se motivera ! Bisous, Sandrine.
Répondre
N
T inquiete je suis à la bourre, je suis dans la chambre à coucher.bisous
Répondre
S
Coucou, ta cuisine est adorable. Moi, je n\\\'ai pas pu terminer la maison entièrement, car j\\\'ai été en congé. Mais je la terminerai avant le 31 octobre. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Coucou, ta cuisine est adorable. Moi, je n'ai pas pu terminer la maison entièrement, car j'ai été en congé. Mais je la terminerai avant le 31 octobre. Bisous, Sandrine.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
Ezmeralda est partie faire les courses ; elle suivra un peu plus tard .<br /> Tu as fait attention à l'abat-jour ?Il y avait une toute petite erreur.
Répondre