echange d'halloween

Publié le par nanou


Ah quelle est jolie ma sorcière, et oui , elle est partie ce matin, vers une région que je ne connais pas du tout et je pense y aller un jour, promis mais chut!!!!!!!!!!
Voilà ce joli marque page va hanter les feuilles des beaux livres de ...... (la suite demain)


Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca me rappelle que j'ai un kit quasiment pareil et qui est encore dans ma pile de projets ! Bon déjà si tu ne connais pas la région c'est que ce n'est pas pour moi :o(
Répondre
B
super ce marque page, pour les livres d\\\\\\\\\\\\\\\' horreur c\\\\\\\\\\\\\\\' est juste ce qu\\\\\\\\\\\\\\\' il faut<br /> bravo Nanou
Répondre
N
super beau ton marque page ! Je suis sûre qu'il fera plaisir à la destinatrice!<br /> Bonne journée
Répondre