Mécénat cardiaque

Publié le par nanou

Voilà ca fais un petit bout de temps que vous me suivez dans mes délires de brodeuses, mais là il faut parler , une de mes créatrice préférée en autres, se bat pour aider les petits enfants qui ne peuvent pas se faire opérer du coeur, elle aide tout simplement en créant une tite grille tous les ans, alors si vous avez une âme de brodeuse, de maman, ou de solidarité, achetez ces petites cartes pour MECENAT CARDIAQUE, qui rendront des enfants heureux, Merci Agnès Madame la sylphide toquée.


Et puis la deuxième série, allez on les aimes toutes ses créatrices.

Chaque lot de 9 cartes coute 12 euros, alors les filles, la fin d'année arrivant, une tite carte de voeux avec une jolie grille pour une amie brodeuse, pensez y, elle sera heureuse et vous aussi avec ce petit geste.

Ah, j'oubliais vous pouvez vous les procurer auprès des sites VPC et même chez les créatrices (la sylphide, cousines et cie,etc....)


 

Merci

PS: il faut battre le record, l'an passé agnès à reverser 500 €uros, je vou donne l'autorisation de diffuser cette article par le biais de mon blog, c'est pour une bonne cause.

 


 

 

 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah ah je viens de voir ton article et puis agnès de la sylphide , je l'aime donc , il faut en parler, surtout quans c'est des projets de brodeuse;Moi aussi , j'en garde et j'en offre
Répondre
G
Quelle coïncidence! J'en ai justement parlé dans mon article d'hier parce que je venais de recevoir ma commande des séries 5 et 6 chez Cousines et Cie. Je les garde pratiquement toutes parce que ça m'ennuierait beaucoup de devoir m'en séparer, elles sont trop belles!
Répondre
F
je les achete toujours ces jolies cartes et en plus on fait plaisir aux copinettes brodeuses en les envoyant !!! j'ai raté l'edition de cette année au salon MCI je les achete en general à Creation et savoir faire
Répondre