je my colle merci Sandrine

Publié le par nanou

 

Merci à sandrine qui m'a donné comme cadeau sur son blog un questionnaire auquel répondre : les 7. Je lui avais promis d'y répondre bientôt. Voici chose faite !!!

* 7 choses que j'aime faire :

- Broder
- Etre avec mes amis de Limoges
- partir en week ou vacances avec ma tite famille
- Ecouter de la musique
- Discuter avec mes copinautes sur MSN
- Visiter des blogs ou des sites de broderie
- Dormir !!!!!

* 7 choses que je n'aime pas (ou pas faire/que je ne sais pas faire)

- Le ménage
- Le repassage
- la couture
- La violence (surtout envers les enfants)
- me lever tôt
- le froid froid
- Les cons

* 7 choses qui m'attire chez le sexe opposé

- L'amour
- l'amitié
- La franchise
- Le sérieux dans une relation
- L'humour
- La fidélité
- Le fait de surprendre l'être aimé

* 7 choses que je dis souvent

- Putain!!!!
- merde
- Il faut ranger sa chambre
- Choupinette
- Yann
- Julie
- Mamour

* 7 célébrités que j'aime

- Patrick BRUEL
- Calogero
- Yannick NOAH
- Pascal Obispo
- Dimitri SWARZENSKI
- Franck MESNEL
- mon zhom bien sûr

NB : Difficile de ne faire que 7 choix pour chaque catégorie !!!

A qui je vais bien pouvoir faire ce petit cadeau à présent ????

- Momole
- ISAE
- Nicole69
- Fati
- Agnès de la Sylphde
- Julie ma fille
- Et à toutes celles qui voudront bien y répondre !!! Merci d'avance !!!

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'ai bien reconnue! moi c'est fait depuis un p'tit moment sur mon blog. J'avais pas reçu de news-letters, donc je ratrappe le retard.
Répondre
S
Merci Miss pour y avoir répondu !!! C'est gentil ! Bisous, Sandrine.
Répondre