qui dis lundi!!!

Publié le par nanou

dis maman fait de la patisserie, et oui comme c est mon jour de repos, j'essaye de faire plaisir à mes enfants, alors voilà de bons petits gateaux chocolat, tu as vu momole, j'ai trouvé mes moules en formes de coeur.

Bon, je sais que le lundi c est aussi la suite de mon SAL que vous attendez.
Alors voilà,
Pas mal non!!! je vous dis pas le changement de fil mais que la toile est douce et agréable à broder.
Bon, j ai voulu continuer la lettre et M et non non!!!!, sur la grille, la madame de LANARTE a dis en dernier, bon je cherche et je ne trouve pas.
Du coup, j'ai demandé à une tête pensante, mon zhom et oui on a compris , du coup, voilà la suite, mais on n'y vois pas grand chose.
Normal, une douleur dans le poignet hier soir, m'a empéché de continuer gr!!!!!

A la semaine prochaine


Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc ? ce ne serait pas une mauvaise excuse çà ????? ;O))))
Répondre