Ne criez pas

Publié le par NANOU

je sais je sais, je ne fais plus d 'articles mais vous savez je suis une femme bien occupée lol .

Alors histoire de vous montrez les belles choses.

Je vous montre ce que ma gentille cousine m'a offert à pâques et oui moi j'ai été bien sage.

deco-paques1.jpg

 

 

Voilà , j'ai quelqu'un bien dans mon entourage et qui m aime na!! ca c'est pour toutes mes jalouses de croipinettes.normal_fleurs_de_printemps-1.jpg

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super beau cadeau, tu te fais rare, c' est dommage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah super belle la boite tu en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mimim tout plein bonne journée à toi la miss bz<br /> <br /> <br />
Répondre