yes les vacances

Publié le par NANOU

Coucou les filles,

 

je vous laisse quelques jours, histoire de prendre l'air des montagnes mais surtout me reposez et marcher et broder pour allez ou et bien là à Valcenis.

 

 

Publié dans MES WEEKS ET VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas encore partie, et voila que je me suis tordu la cheville sur un fichu trottoir tout eclatée, super joli bandage aux pieds.<br /> <br /> <br /> Heureusement je ne skie pas j espère que je pourrais faire des balades.<br /> <br /> <br /> Pas de place isa, la dernière dispo est occupé par le copain de mon fils?<br /> <br /> <br /> Camping car complet.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la chanceuse!!<br /> <br /> <br /> moi je pars la semaine prochaine m'oxygéner en Mer du Nord<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et bon repos<br /> <br /> <br /> bises à toute ta petite tribu<br /> <br /> <br /> Doris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dis t'aurais pu proposer une tite place je suis en vacances à partir du 19 j'aurais pu venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profite bien de ton séjour, repose toi bien et surtout n'oublie pas les petites croix. Gros bisous ma Nanou Yoyo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller ton petit coin. Bonnes vacances à vous 4, prenez un bon bol d'air pur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre