C'est l automne

Publié le par Nathalie

C'est l automne

Il est vrai que nous profitons pleinement de cet été indien vu que nous n'avons pas trop eu d'été en ile de France surtout pour les aoutiens.

Mais la fraicheur est bien là le matin, les feuilles tombent doucement, les couleurs de l'automne commencent à colorier notre beau paysage.

C'est l automne

Et nos créatrices nous envoient de bien belles choses à broder.

Ma petite Jennifer du temps d'un thé nous envoie donc cette jolie douceur.

Je dis petite car si vous me suivez depuis des années comme un certains nombre d'entre vous, son papa et mon mari ont écumé les terrains de rugby ensemble et maintenant c'est son petit frère et mon fils. Que dire que la vie avance bien vite.

C'est l automne

Dans son joli cadre fabriqué par son papa. Alors vous aimez.

C'est l automne

Alors vous aimez ? Et moi que vais je broder en ce joli debut d'été et bien voila en autre mes encours

C'est l automne
C'est l automne
C'est l automne
C'est l automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le cadre est trés joli et la broderie trés fine , j'adore<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Et oui c'est la signature de cette jennifer adorée.bisou nelly
F
Oui il fait beau dans la journée, le matin et soir frais et le brouillard le matin qui monte de la vallée, mais pour septembre c'est très bien, pourvu que ça dure, ça rattrape l'été !!!!<br /> J'ai commencé 2 petites broderies pour l'automne trouvé sur le net, ça va vite et comme c'est déjà cette nouvelle saison qui commence, ça sera vite au mûr. <br /> Cette après-midi petite balade avec une amie, plus haut que chez moi à 1500m, c'est vraiment bien, même pas froid, on profite à fond en ce moment, en plus je peux marcher un peu, c'est super.
Répondre
N
Ah mais c'est super ca que des bonnes nouvelles. Contente que tu puisses sortir un peu profiter c'est une bonne période pas de grosses chaleur et sous le soleil.<br /> Bisous
J
très beau cet ouvrage sur l'automne, j'adore les couleurs autonale.<br /> biz
Répondre
N
oui moi aussi Josiane, chaque saison apporte ces couleurs mais celle de l automne sont les plus lumineuses
S
Bonjour Nathalie, de très jolies couleurs pour cet automne... Bonnes petites xxx sur tous ces beaux ouvrages. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
oui les couleurs de l'automne sont très jolies. Bonne petites croix aussi à toi.<br /> Bisous sandrinette
C
ah je vois tu n'arrêtes pas d'arrêter lol ! très jolies broderies - biz
Répondre
N
Comme toi la miss.<br /> pleins de bisous