journée du patrimoine

Publié le par Nathalie

Voilà avec une journée estivale de Samedi que de mieux pour profiter de ces journées du patrimoine.

Alors hop je vous fais partager notre balade parisienne en amoureux à Paris, visite de Notre dame sous un magnifique soleil, les vitraux n'en étaient que plus beau sous le son de l'orgue majestueux en activité pour cette journée. C’était magnifique. Puis balade le long des quai de seine, je ne vous cache pas que l'odeur de l'urine m'a beaucoup gêné et je trouve bien dommage que les quais soit si sales.

Nous avons donc poussés notre ballade jusqu'au quai montebello ou se trouvait les marchés flottants du sud ouest. Cette fois que du bonheur pour la vue, ces odeurs de raisin, chèvre, brebis, pruneau, jambon de Bayonne et bien sur foie gras.Nous avons bien goutés ces petits produits.

journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine
journée du patrimoine

Allez hop je me teleporte sur ma plage des landes, merci pour cette jolie photo prise ce week end. Y a pas à dire l'été indien dans les landes c'est magique

journée du patrimoine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui je me doute. je me disais tiens j'ai pas vu véro dans les coms. Bonne journée
Répondre
F
Oh oui super, merci pour cette belle balade, j'avais fais une brocante la veille, je pouvais pas reconduire encore, mais j'avais déjà fais et rien de nouveau, j'ai d'ailleurs des photos encore en stock de l'année passée.
Répondre