Aujourd'hui c'est mercredi

Publié le par nanou

Alors aujourd'hui c'est la journée des enfants et que j'aimerais rester enfants làlàlàlàlà;
Dons pour mes petitescurieuses, mon courage ne m'a pas suivi pour tous, j'ai rangé ma maison,  et puis le monsieur est venu réparé la chaudière enfin la révisé et du coup, je n'ai pas fais de repassage.
Ma copine lolo est venue prendre un café avec moi et j'ai brodé un petit peu, mais bon pour deux heures de broderies ca avance doucement.
Allez maintenant faut retourner bosser
Bises
 
Nanou
 
 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
éh bien...tu as avancer depuis dimanche et le rendu est très sympa...bizz...Annie
Répondre
V
Ah ben tu vois, ça prend forme !
Répondre
N
Non non j'étais de repos hier et là je retourne au boulot, je brode que le soir.<br /> Merci<br />  <br /> Nanou
Répondre
C
vous étes ou très rapide façon turbo ou très très très matinale ,quand je vois tout ce que vous avez fait ce mercredi alors qu'il est à peine 8h du matin !!!!!!!!!!!!!! lol j'aimerais  beaucoup pouvoir en faire autant !!!!  donnez moi votre "truc" .maintenant il vous este toute la journée pour broder ? moi je pars au travail ,et visiter les blogs avant de partir me donne du courage pour la journée .brodez bien "mars"
Répondre