enfin une bonne nouvelle

Publié le par nanou

Après une semaine très dur pour moi entre le départ de mon fils pour la neige et l'ambiance de M...... au boulot, pas beaucoups e sommeil du coup cette semaine, enfin je finis bien ma semaine grâce à

Et c'est Maxence mon neveu, ma soeur m'a appellé pour m'annoncer sa venue une semaine au mois de Mars, il vient de fêter ses 9 mois et c'est aussi mon amour , et que j'adore lui croquer ses joues.

et là pour finir ma semaine ca le fais!!!!!!!!

 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle chanceuse tu fais, il est vraiment magnifique !! je craque rien que de le voir en photo !!<br />  <br />  
Répondre
A
je te comprends....quel amour...il est adorable...bon week-end Nanou...
Répondre
V
Quel beau p'tit bout d'chou !!! Je comprends que tu craques ! Profite bien de ton week-end et vivement le mois de mars !
Répondre
C
Ca se comprend que tu aies envie de le croquer, il a de bonnes joues ! :)
Répondre