gatée je n'ai qu'un mot

Publié le par nanou

Voilà ma magnifique boîte offerte par mon FB pour mon anniv, oui , je sais je suis une scorpione et je ne fête pas mon anniv tous les les mois mais comme je ne l'avais pas vu depuis deux mois, entre nos soucis boulot, malade et fêtes tralllllllllaalalalal,

ALors, je ne vous dis pas comment je me là pète avec ma boîte, le dessus est le modèle de la sylphide que j'ai fais en trousse à ouvrages, étui à ciseau et piques aiguille.

Mais , dis donc en regardant bien la photo, je me demande bien qu'est ce qu'elle fais notre francine accroupie derrière, on voit que les cheveux hi!hi!!!!!!

La suite bientôt, le temps que je récupère deux trois photos car j'ai encore été gatée et oui que des cadeaux!!!!!!!!!!!! Je vous adore les filenvies, pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'ai une passion qui est le point compté et mes amies brodeuses.

 

 

 

 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut dire qu'elle est belle cette boite, et l'intérieur très bien assorti à la broderie, félicitations très sincères à FB!
Répondre
V
Ahhhhh le cartonnage !! Encore une chose que j'aimerais essayer de faire ... Elle est jolie ta boîte :o)
Répondre