je cuisine dans la chambre

Publié le par NANOU

Oui oui!!! j'en rigole encore quand je me trouvais au rayon cuisine d'ikéa avec zhom fifille et garçon.
mais en tout cas , trop bonne mon idée.
Voilà, j'en avais ras le bol que mes colliers se melangeaient dans mes tiroirs, ras le bol d'en voir trainer et qui se cassaient.
Du coup zhom, ce jour là a fais la tournée des magasins et direction IKEA.
Et voili voilu, le porte ustensile est devenu le porte collier et fifille a aussi copié

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super idée nanou, à retenir !!!! bises
Répondre
S
Très bonne idée en tout cas ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
c'est une superbe idée
Répondre
L
trop bien ton astuce je sent qu'il vas y avoir pleins de copieuses.bizous
Répondre
S
Gé-nial ! je vais te copier ! J'en ai tellement marre de mes colliers emmelés où je ne retrouve rien !
Répondre
S
Gé-nial ! je vais te copier ! J'en ai tellement marre de mes colliers emmelés où je ne retrouve rien !
Répondre
C
Très bonne idée la miss !!!!!!!!! bz
Répondre