Allez je me félicite

Publié le par NANOU

Car voilà au bout de 3 fois, j'ai enfin réussi l'écrit de mon concours pour monter en grade et oui les joies de l'administration si tu ne veux pas attendre 10 ans pour passer au grade sup, tu passes le concours.
Alors cette fois, c'estfais j'ai réussi l'écrit.



Et donc, je n'ai plus qu'à réviser enfin l'oral c'est plutot de l'aélatoire car tu parles de ta carrière professionnelle et soit tu tombes sur un jury sympas soit ????
enfin je dois retourner un peu dans mes bouquins  et en avant pour l'oral , j'attends la convoc.
Bisous

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations !!! <br /> <br /> je croise les doigts pour que les comm marchent et me mettent pas 3 fois la même chose ;-)
Répondre
G
Bravo et bon courage pour l'oral.
Répondre
S
Bravo à toi !!! C'est super !!! Allez, courage à toi pour la suite ! Tiens-nous au courant. Bon WE. Bisous, Sandrine.
Répondre
C
bravo pour l'écrit allez on croise les doigts pour l'oral
Répondre
B
super nanou, félictations, bisous
Répondre
S
Je suis fière de toi ma grande. Et pour l'oral, je suis sure que tu vas les bluffer. Bisous
Répondre