MES ENCOURS DU LUNDI

Publié le par NANOU



et mon sal tralala gateau oprganisé par virginie



Désolé de mon peu de discussion mais je suis bien enrhumée et pas la grande pèche.

bisous

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien avancé sur ta toile, et joli début pour la 2ème. Prends bien soin de toi surtout. J'espère que tu iras mieux bien vite ! Bonne journée. Bisous, Sandrine.
Répondre
N
tu bleubleute domie
Répondre
S
Comment ça va ce matin ? En tout cas, gros bisou et très joli ton ouvrage.
Répondre
N
un gros rhume je pense, pas la tête , fièvre et nez qui coule et pas le moment d'être malade acr je n'ai pas de quoi chomé au taf
Répondre
D
bien joli, j'ai commandé la fiche hier ;-)
Répondre
D
bien joli, j'ai commandé la fiche hier ;-)
Répondre
D
bien joli, j'ai commandé la fiche hier ;-)
Répondre
C
Ben qu'est ce qui t'arrive !!!! tu as donc droit à une double ration de bz !!!!!!!!!! Lol
Répondre