COUCOU

Publié le par NANOU

Bon voilà, c'est moi yann , alors pour donner des nouvelles aux tatas, tontons,cousins cousines et bien sur maman.
Voilà quelques photos.
Après unndépart mouvementé en car , et oui l'administration dans tous ses états, nous sommes partis dimanche à 20H au lieu de 12H destination, la bretagne brrrrrrrrrrrrrrrr

Nous sommes logés dans un centre de vacances, ou et bien là à PENVENAN


Ca va la carte est assez grande, donc je disais que nous sommes logs sur la route de port blanc.
Nous avons fait déjà depuis lundi, pas mal de choses, canoé, balade sur le sentier des douaniers


bon vous me voyez là, allez je vous aide je suis assis, je me pause comme dhab!!!et là ou il y a personnes dans mon dos, si si avec la grosse toufe de cheveu ca je tiens ca de mon paire.

Puis, cette fois, chose sérieuse, surtout qu'il y a eu du vent et vla que je suis tombé à l'eau brrrrrrrrrrr!!! ca caille la manche, j'avais oublié.
Enfin, me voilà sur mon beau voilier, et selon le mr chef voilier,je suis le meilleur barreur de la classe super!!!


yes!!!c'est moi, bon sinon ce soir on va essayer de s'eclater et remplir nos bidons bien vides, et oui soirée crèpe.
Bon, je vous laisse quelques photos de mon paysage journalier en attendant de vos donner des nouvelles par maman

 

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super tout ça bonnes vacances
Répondre
C
Super mimi les photos !!!!! aller il va te revenir ton piou piou !!!!!! bz
Répondre
B
il doit s' éclater ton fiston, c' est superpour lui, bisous
Répondre