et oui 38

Publié le par nanou




non c'est pas mon tour de taille mais mon âge.
Et oui ca se fête
Donc je me souhaite un bon anniversaire et je remercie aussi toute celles qui ont pensés à moi , ma boîte aux lettres mails a reçu de beaux messages ce matin, et de bisoux aussi.
Ca fais bizarre non !!!!! ya vingt je me disais à ca y est je suis majeure et là je me dis ouah j'approche de la quarantaine.
Alors, profitons profitons de la vie.

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci sandrine, je crois qu'overblog merdouille bien en ce moment.bisous
Répondre
S
Euh, bon anniversaire à toi avec du retard. Mais comment ça se fait que je n'ai pas reçu la newsletter concernant cet article ??? Plein de bonnes choses à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
J
bonne aniiv mamounette,mais attedn c po fini bientot tu ora le dvd du roi soleil c cool!!!!
Répondre
J
bonne aniiv mamounette,mais attedn c po fini bientot tu ora le dvd du roi soleil c cool!!!!
Répondre
Z
Très Heureux Anniversaire Nanou !<br /> L'âge c'est dans la tête uniquement. Excellente journée pleine de douceurs <br /> Grosses bises
Répondre
N
Merci Véro, j'attends ce soir, je verrais mes cadeaux hi hi
Répondre
V
JOYEUX NANOUVERSAIRE NANOU ! Que la journée soit belle et remplie de surprises pour te permettre de voir ce nouvel an qui vient rejoindre les autres avec sérénité. Bisousssssssss
Répondre