alors voilà

Publié le par nanou

Regardes un peu, tous ces beaux cadeaux , il y a eu des fleurs de ma tite famille, ma tite belle soeur, Ma tite famille de limoges et Maryse dont un paquet dodu arrivé ca matin et un autre hier et puis du chocolat ca je crois que c'est mon côté gourmande et un bel ensemble tasse, café

Merci Ma copinette corsette virginia et oui on est tobloroné isae



Merci ma maryse, il est beau , vert ma couleur mais ca tu le sais et en plus j'en voulais un nouveau repertoire.
je suis heureuse avec tous cela

Publié dans nanouneuilly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ohh c'est bien joli tu as été bien gatée et si tu es bien sage ce n'est pas fini !!!<br /> bizzzzz
Répondre
I
bravo !<br /> pis tu vas voir c'est pas fini il parait ;) enfin si t'es sage : lol<br /> bizzz mdame ma frangine online ;)
Répondre