Risotto avec l auto cuiseur tupperware

Publié le par NANOU



Risotto au cuiseur à riz Ingrédients : 1 oignon 10 ml d’huile d’olive 2 bouillons de poule délayés dans 700ml d’eau bouillante 100 ml de vin blanc (j’en mets pas) 250 grammes de riz arborio pour risotto 400 grammes de petits pois frais nets de déchets (j’ai mis une boite de petits pois on peut aussi mettre des petits pois 50 ml de crème liquide (je mets une briquette de 20 centilitres mais de la crème liquide entière). 300 gr de champignons de paris coupe en lamelle 50 grammes de parmesan Sel et poivre Préparation : Hacher l’oignon et persil avec votre turbo top Mettre dans le cuiseur à riz, le riz + le bouillon + le vin + et l’oignon hachés + les petits pois si ils sont surgelés et persil Faire cuire 15 minutes à 750 ml d' eau et les petits pois et champignon si en boite et remettre à cuire 5 minutes à 750 watts. Laisser reposer 5 minutes puis ajouter la crème liquide et le parmesan et mélanger doucement un vrai délice nous l avons mange avec du lapin moutarde cuit en 20 min avec ultra pro dans micro onde en une demie heure repas fait. Un grand merci a la sœurette isa pour son aide

Publié dans recette tupperware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou marie et bien moi je suis cette recette et pas de soucis pas sur du resultat avec du beurre<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est écrit partout qu'il ne faut pas mettre de matière grasse dans le cuiseur à riz.<br /> <br /> <br /> Je me demandais pourquoi, et vois que vous en utilisez dans votre recette.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que cela fait (ou pas d'ailleurs?)<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre