Nouveaux produit

Publié le par NANOU




En attendant de venir reunionner chez moi le 22 octobre a 14h30. Voici quelques produits que j aime bien . N hésitez pas a aller sur le site tupp

Publié dans recette tupperware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> Ne te biles pas pour les méchants.<br /> Moi j'ai modéré les coms sur mon blog, parce qu'entre autre je me suis faite traitée de "pauvre folle"!!!<br /> Bon, à part ça, dis moi comment avoir accès à ton blog privé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> Ex vieille du Sud<br /> <br /> <br /> Maryseyay sur certains forums.<br /> <br /> <br /> Enfin une Varoise que tu as connu il y a fort longtemps grâce à Isa V et des Rounds Robins<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre